Couples :
Ecoutez ce conseil de Saturne. Etre heureux en couple, ce n'est pas une question de chance, il faut savoir patiemment construire son bonheur, en faisant des concessions et en tenant compte des désirs, des aspirations de son partenaire.
Célibataires :
Les célibataires devraient faire une rencontre marquante cette semaine. Mais il n'est pas dit que cette rencontre devrait forcément conduire au mariage ou à une union stable. Profitez quand même de tout ce que vous trouverez de bon.
Il serait utopique d'espérer de cet aspect de la Lune une amélioration nette et rapide de votre situation matérielle. Ne dépensez donc pas des sommes importantes pour tenter votre chance aux jeux de hasard : vous y perdrez à coup sûr votre argent si durement gagné. Par contre, ce même aspect vous protégera contre tout revers financier imprévu - par exemple contre une escroquerie.
Débordant d'énergie, vous n'hésiterez pas à mener de front plusieurs activités. La fatigue ne vous atteindra pas. Cependant, il serait plus sage de ne pas vous éparpiller et de concentrer votre attention sur votre activité préférée.
La planète Uranus apportera un courant de chance toute particulière qui devrait vous favoriser dans toutes vos entreprises professionnelles. Profitez-en vite, ne restez pas sur la touche, car "personne n'a de chance tous les jours" (Bacchylide).
Si vous êtes marié(e), et père (mère) de famille, vous aurez un emploi du temps chargé. Mais Pluton décuplera votre énergie naturelle et vous permettra de réaliser ce qui paraîtra à tous comme de vrais miracles. Cela vous donnera une merveilleuse sensation de contentement et de plénitude. Et votre vie familiale aura les allures d'une fête.
"C'est n'être bon à rien que n'être bon qu'à soi" (Duponchel).
Consultations
Formulaire de contact
Horoscopes